Histoires entrepreneuriales

de nos partenaires REDDY


format_quote

Je rêvais depuis un certain temps de lancer mon propre magasin de cuisine. Après une courte recherche, je suis tombé sur le concept de franchise REDDY et après quelques mois je pourrai déjà accueillir les premiers clients dans mon magasin. Ce qui m’a convaincu ? D'une part, je bénéficie du marketing centralisé et d'excellentes conditions résultant de l'achat en gros avec mes collègues REDDY européens.  D'autre part, en tant que franchisé, je suis avant tout un propriétaire indépendant. Je travaille pour mon propre compte et je suis responsable de la réussite économique de mon entreprise.

Kristof De Maeyer, REDDY Anvers


format_quote

La satisfaction du client est un objectif en soi pour moi en tant que propriétaire. En même temps, il s'agit aussi du leadership, de la motivation de nos employés et de la garantie de qualité des cuisines que nous planifions. REDDY est à nos côtés pour nous conseiller dans nos décisions importantes. Je veux que mon entreprise continue de croître et c'est pourquoi je pense qu'il est important que je puisse apporter de nouvelles idées, mais aussi échanger des expériences avec mes collègues. En fin de compte, tout le monde en profite.

Tom Declerck, REDDY Furnes


format_quote

Après quelques années comme vendeur de cuisines, mon ambition était de posséder mon propre magasin. REDDY a rendu ce grand saut possible pour moi en tant que jeune entrepreneur : nous avons élaboré ensemble la planification d'entreprise, j'ai été soutenu dans les négociations sur le loyer et les pourparlers bancaires, et le concept de financement de REDDY m'a aidé financièrement. Après que tout ait été fait, les architectes de REDDY ont pris en charge la conception du showroom et les cours de formation qui ont été organisés m'ont donné l'assurance nécessaire que rien ne pouvait aller de travers.

Bert Goossens, REDDY Braine-l’Alleud


format_quote

Le concept de franchise REDDY fonctionne si bien pour moi parce que j'ai une grande liberté d'entreprendre, mais en même temps je peux compter sur le soutien du siège social. Le soutien que je reçois avant l'ouverture et dans mes activités quotidiennes me permet de me concentrer sur ce que je fais le mieux : rendre mes clients heureux avec la cuisine de leurs rêves. Ce qui compte aussi pour moi, c'est le développement continu du concept, qui s'adapte aux conditions du marché et nous offre toujours des outils et des perspectives à jour.

Kris De Pooter, REDDY Geel